Le Tournoi Interrégional du SC LE RHEU crée son site Internet !

25 novembre 2014 - 07:29

Pour son traditionnel Tournoi Interrégional du 8 mai, le SC LE RHEU est fier de vous accueillir sur son nouveau site officiel. Et cette année 2015 sera particulière puisque nous fêterons également le Cinquantenaire du Club,

Le club SC LE RHEU vient de créer le site officiel de son tournoi : http://lerheutournoi.footeo.com.

Ce véritable outil professionnel est un outil vivant qui va nous permettre de communiquer avec les équipes, les joueurs, les dirigeants, les sponsors, et de manière générale, avec toute personne suivant l’actualité du tournoi.

Sur le site du tournoi, commentez l’actualité du tournoi, les galeries photos ou encore les résultats des rencontres. Participez également aux sondages et au forum de discussion.

Créez dès maintenant votre compte footeo pour participer :

• aux commentaires
  • aux forums de discussion
  • aux notes
  • aux sondages
  • ... et bien plus encore

Vous êtes licencié dans notre club ?

Une fois votre compte footeo créé, demandez à devenir membre et accédez aux contenus réservés à nos licenciés !

Suivez dès maintenant le 33ème tournoi du SC LE RHEU sur footeo !